Rihanna fait son grand retour lors de la mi-temps du Super Bowl 2023

Le super Bowl est la plus grande finale de football américain du championnat organisé par la National Football League. Il est un des évènements sportifs les plus suivis du monde. Cet évènement se déroule chaque premier dimanche de février depuis 1967. Cette année ce sont les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City qui se sont affrontés. Ce sont les Chiefs de Kansas City qui sortent vainqueurs de cette grande finale. 

Chaque année, lors de la mi-temps du Super Bowl, un show exceptionnel a lieu. Cette année c’est notre superbe Rihanna qui nous a fait l’honneur de sa présence mais surtout son grand retour sur la scène médiatique depuis 2016.

Voyons ce qu’il faut retenir de sa fabuleuse prestation ;

  • Son show grandiose
  • Son look incroyable
  • Les célébrités repérées
  • L’annonce de sa grossesse

C’est à 2 heures du matin, heure française, que la mi-temps tant attendue du Super Bowl est lancée et annonçant ainsi une performance de grande augure offerte par Rihanna.

Le show s’est déroulé sur une durée de 13 minutes où la chanteuse a performé sur ses tubes les plus iconiques. Elle a ouvert le bal avec “Bitch better have my money”. Nous avons pu entendre pour le plus grand plaisir de nos oreilles les titres Rude Boy, Umbrella ou encore Where have you been. Elle a clôturé sa prestation avec la chanson Diamonds à la performance vocale  exceptionnelle. Au total 12 hits accompagnés d’une mise en scène dans les airs, perchée sur une plateforme mobile suspendue au-dessus du terrain du State Farm Stadium de Glendale en Arizona.

En plus du show spectaculaire que nous a offert la jeune maman, elle nous a éblouies par sa tenue. C’est entièrement vêtu de rouge que la chanteuse s’est présenté sur la scène. Une tenue composée d’une combinaison Loewe et d’un bustier brillant accessoirisé de bijoux Messika, ainsi qu’une écharpe en cuir où des gants étaient intégrés, signés Alaïa. Elle a également associé son look à un rouge à lèvre assortie de sa propre marque Fenty Beauty. À ses pieds, des souliers Margiela x Salomon Cross High Sneakers.

Un spectacle et un look que 73000 spectateurs et les 110 millions de téléspectateurs ont pu voir de leurs propres yeux. 

Parmi les spectateurs, nos stars et influenceurs préférés étaient présents. Nous vous avons fait une petite sélection.

  • Évidemment Asap Rocky était présent pour soutenir sa compagne, veillant sur elle depuis les coulisses.
  • Les influenceuses françaises LenaSituations et Paola Loccatelli étaient également de la partie. Elles nous ont d’ailleurs partagé leurs looks sur leurs réseaux sociaux
  • Nous avons également eu droit à la présence de stars américaines incontournables telles que le rappeur Jay-Z, l’acteur Paul Rudd, la chanteuse Adèle ou encore la mannequin Cara Delevingne.

Pour finir, C’est à l’occasion de Super Bowl que Rihanna fait une immense révélation, annonçant sa deuxième grossesse. Elle s’est dévoilée avec ses rondeurs. Après avoir donné naissance à son premier enfant en mai 2022, elle confirme attendre son deuxième enfant. Une information qui a suscité de nombreuses réactions médiatiques, classant Rihanna en top tendance sur tweeter depuis l’évènement.

On félicite Rihanna pour sa performance et sa grossesse et nous lui souhaitons le meilleur tant dans sa vie professionnelle que personnelle !

Écrit par CZAJA Margot 

Partager cet article

Services

Take the time to discover
our services

This is the service par excellence for having the best fashion artistic direction, tailor-made support.

Are you a personality? we activate our network to be present in the most fashionable fashion events

Do you need audiovisual press photography? you need an audiovisual style for your artists.

Are you a producer, music productions? and you need style for your video clips.

You are a television channel, independent journalist and need style for your visit