En Corée du Sud pour la tournée promotionnelle mondiale de“Dune : deuxième Partie” ce 21 février au soir, le tandem a harmonisé son allure en combinaisons assorties réalisées par le designer Juun J. Un hommage à la mode coréenne et au duo qu’ils forment dans le blockbuster. 

À la ville comme à l’écran, Zendaya et Timothée Chalamet sont inséparables. Depuis 2021, ils incarnent Paul Atréides et Chani, les héros du film de science-fiction Dune de Denis Villeneuve, inspiré d’un roman du même nom. Entre eux la bonne entente règne, les acteurs ont coordonné leurs tenues façon Barbie et Ken en Corée du Sud ce 21 février. Sur le tapis rouge d’une conférence de presse consacrée à Dune : deuxième partie, les stars de la nouvelle garde d’Hollywood ont fait irruption dans des combinaisons assorties dotées de multiples fermetures éclair.

L’une bleue et pour l’autre rose, les silhouettes sont issues de la collection printemps-été 2024 de Juun.J, créateur de mode sud-coréen diplômé de l’École Supérieure des Arts et Techniques de Mode de Séoul qui défile à Paris depuis 2007. Plus qu’un clin d’œil au duo qu’ils forment depuis 3 ans, leur matching outfit est un hommage à l’univers interstellaire et futuriste du blockbuster. Ces tenues assorties sont les trouvailles de Las Rauch, le styliste de l’actrice, aussi derrière sa combinaison gynoide Mugler qu’elle arborait à Londres le 15 février 2024.

Zendaya et Timothée Chalamet, adeptes du matching outfit

Avant de s’envoler pour l’Europe et l’Asie, les stars américaines avaient débuté leur tournée promotionnelle sur les chapeaux de roues. À New York, le 1er février dernier, ils avaient exploré ce matching outfit pour la première fois sur le tournage de The Tonight Show, l’émission présentée par Jimmy Fallon. Toujours inspirée de son personnage de princesse combative, l’égérie Bulgarie portait une veste et un pantalon en cuir noir près du corps. Un ensemble issu de la collection The Attico printemps-été 2024. 

En tenue similaire, son acolyte de 28 ans arborait un bas en cuir associé à un sweat à capuche sans manches de la marque urbaine américaine Stüssy. La tournée de Dune : Deuxième partie se poursuit et le tandem n’a pas encore dit son dernier mot.

Partager cet article

Services

Take the time to discover
our services

This is the service par excellence for having the best fashion artistic direction, tailor-made support.

Are you a personality? we activate our network to be present in the most fashionable fashion events

Do you need audiovisual press photography? you need an audiovisual style for your artists.

Are you a producer, music productions? and you need style for your video clips.

You are a television channel, independent journalist and need style for your visit