Surprise Parisienne pour James Harden et Lil Baby!
En visite à Paris à l’occasion de la Fashion Week, James Harden et Lil Baby sont venus assister au défilé Balenciaga.
Malheureusement les deux amis ont eu la mauvaise surprise de se faire contrôler par une patrouille de police. Cette interpellation quelque peu particulière c’est déroulée ce jeudi 8 juillet dans les travées de la capitale française.
L'arrestation impromptu
Contrôler car leur véhicule situé au sur l’Avenue Montaigne, émanait une forte odeur de cannabis.
Lors de la fouille du véhicule par un officier de police, environ 20 g d’herbe de cannabis ont été découverts dans l’habitacle.
James Harden (qui ne se trouvait pas dans la voiture) serait intervenu au moment de la fouille du véhicule celui-ci a alors fait l’objet d’un contrôle des forces de l’ordre.
Les policiers ont décidé de procéder à l’arrestation de trois individus, dont Lil baby faisait partie. Quant au basketteur vedette des Nets, il a été laissé libre par la police.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour transport de stupéfiants. Lil Baby a déjà été arrêté à plusieurs reprises pour possession de marijuana et même incarcéré aux États-Unis.
L’artiste originaire d’Atlanta Lil Baby ne s’en est évidemment pas tiré sans représailles, il a éte mis en garde à vus avec un de ses amis présent dans la voiture avec lui.
« Les deux personnes se sont vu délivrer une ordonnance pénale prévoyant une amende pour usage de stupéfiants », a précisé le parquet de Paris.
Cette peine doit encore être validée par un juge du tribunal de Paris.
Sorti le 9 Juillet Dominique Jones de son vrai nom, « va bien! », et il sera même au rendez-vous de l’autre côté de l’Atlantique à Indianapolis ce week-end pour assurer un concert prévu de longue date.
Il écopera d’une contravention mais qu’importe le montant, Lil Baby pourra sans doute la régler grâce au simple cadeau à 300.000$ qu’a pu lui offrir Harden il y a quelques mois pour ses 26 ans.
Sortie blanc comme neige de toute cette histoire, James Harden ne peut pas en dire autant de son ami Lil Baby. À n’en pas douter, le séjour des deux hommes à Paris sera marqué par l’amertume.